DNB 2022

Aménagements aux épreuves du DNB 2022

Parents d'élèves de 3ème

La demande d'Aménagements aux épreuves du DNB 2022 (Brevet) doit être formulée par les familles avant le 13 Octobre 2021.

Si votre enfant bénéficie déjà d'aménagements de sa scolarité (P.A.P, P.A.I ou P.P.S/MDPH), vous avez été destinataires d'un courriel d'information sur la Procédure simplifiée de cette demande et devez informer le collège si cette demande est en cours afin de permettre le recueil des élèments pédagogiques auprès des professeurs.

Si votre enfant ne bénéficie pas des aménagements cités ci-dessus et que sa situation, en cette rentrée 2021, pourrait nécessiter des aménagements spécifiques (Par exemple : Diagnostic de Dysorthographie, dyscalculie, dysgraphie), vous pouvez télécharger la Procédure complète.
Votre demande devra être accompagnée d'éléments médicaux joints sous pli confidentiel à l'attention du médecin et l'appréciation de l'équipe pédagogique y sera retranscrite.

Nous vous invitons à vous rapprocher sans tarder du secrétariat qui vous fournira l'imprimé nécessaire à la constitution du dossier si vous ne pouvez pas l'éditer.

Par Administrateur
sept.

Collège Pierre de Ronsard

Email: ce.0940569H@ac-creteil.fr