Ordival

Assistance ordival

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-dessous une information du Conseil départemental concernant les élèves équipés d’un Ordival (Accompagnement en cas de difficultés rencontrées avec leur ordinateur de prêt) :

« Le dispositif Ordival est très sollicité pendant la période de confinement et de télé enseignement.

Dans ce cadre, nous souhaitons vous informer sur la situation de service en direction des usagers :

- L’activité d’assistance technique téléphonique (0809 10 15 50 service gratuit plus coût d’un appel) n’est pas interrompue et est disponible aux mêmes horaires :

• De 8H à 20H en semaine et 8H à 16H le samedi.

- L’activité de réparations des ordival en panne ou cassés est maintenue. La prise en charge des réparations (service La Poste) est en revanche basculée sur le retrait en point relais colis « alimentaire ».

Afin d’éviter les difficultés techniques pour le télé enseignement, il est proposé aux familles de bien mettre à jour l’Ordival en le laissant connecté à internet plusieurs heures et à accepter l’installation des mises à jour.

La Direction de l’Education et des collèges

Service Numérique pour l’Education

Le Val-de-Marne, Département utile : valdemarne.fr à votre service »

Par Administrateur