Réinscription

Réinscription année scolaire 2020-2021

Madame, Monsieur,

Votre enfant est  actuellement en classe de 6°, de 5° ou de 4° : à la rentrée de Septembre 2020, il poursuivra sa scolarité dans notre établissement.

Pour cela, il vous faut procéder à sa ré-inscription et au choix  :

-          De LV2 pour les actuels 6° (sauf les élèves inscrits dans le cursus bilangue)

-          D’une éventuelle option si votre enfant n’en suit pas déjà une.

La situation actuelle nous invite à privilégier une ré-inscription par voie numérique.

Dans les jours qui viennent, notre secrétariat vous adressera un courrier de ré-inscription qui tient compte des enseignements que suit déjà votre enfant. Ce document complété devra impérativement nous être retourné, avant le 30 Mai, par mail ou directement dans la boîte aux lettres du collège.

Dans le cas d’un changement d’établissement déjà prévu pour votre enfant, nous vous remercions de nous retourner également ce document, complété en ce sens.

Par Administrateur

Collège Pierre de Ronsard

Email: ce.0940569H@ac-creteil.fr
Téléphone: 01.41.81.12.34