Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous convier à une réunion d'information mardi 20 septembre à 19h00 sur le thème du harcèlement entre pairs (harcèlement scolaire, réseaux sociaux...).

Cette soirée, initiée par les parents d'élèves, est organisée en collaboration avec la Maison des Familles et de la Parentalité de Saint Maur et la Maison de l'Adolescent de Créteil.

La conférence sera animée par Monsieur Hervé DUPARC, psychologue au Point Ecoute de Champigny.

Lieu: Dans la salle Polyvalente du collège Ronsard, 27 bd du général Giraud, 94100 Saint Maur.

Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à vous inscrire par mail à l'adresse suivante: conferenceharcelement@gmail.com, en indiquant vos nom et prénom, le collège dans lequel est scolarisé votre enfant ainsi que sa classe.

L'accès se fera par la porte principale du Collège Pierre de Ronsard, au 27 bd du Général Giraud, à Saint-Maur-des-Fossés, à partir de 18h45.

Bien cordialement,

Les parents API et PEEP